mardi 15 février 2011

360 grab tailfish melon to fakie

Pour bientot le Mactwist sur le module du snowpark.
EN attendant que mon épaule se soigne je m entraine a shauwn White snowboarder.
Et sinon bey ouai un début de saison un peu chaotique, une ambiance du feu de dieu, mais des incidents
qui se poursuivent et qui marque la saison d un noir profond. Comme la neige va et vient mon moral monte et descend....et il espere s arreter un jour en haut du telesiege d Anglas, et ne plus a avoir a faire la descente ...
REster en haut, au dessus des nuages et de l orage .
EN attendant je lit catherine destivelle, je survit au bar, je regarde pene médaa me nargué du coin de sa crete et j attend que tout ça se rétablisse...que tout ça aille mieux .
C est dificile pour moi qui ai tout le temps la bougeotte, mais bon quand on a décidé de faire de son corp son métier (non non pas ce metier la....un autre)On prend son mal en patience.
C est dur parce que j en creve . Des envie d escalade, de ride, de montagne ...de judo. Mais bon je peux encore me servir de mes jambes et faire des raquettes a neige (dans des endroits pas trop escarpé)
Alors on garde le moral (on essaye), et on met son blog a jour! (ahaha!)
bonne lecture !



Gourette c est comme l abérouat cet été.
J y ai fait de belles rencontres, vécu des moments fort
et je peux pas m en passer de ceux la.
Mes étoiles filantes ...
Manon, Gaelle, Johnn, lillie, raymond...



avec mawii sur le télésiege




Avec ma poto de ride Mawii



Lever de soleil sur gourette...(aprés avoir fait footing jusqu au crete..)


Lever de soleil sur le GER



Aprés qu il est neigé et avoir faire des roulade dans de la bonne peuf


Notre bonhomme de neige géant!

La team cardet et ses artistes!!!


LA team DC (dici de gourette) et DAKINE


aprés l accident....Entorse achromio claviculaire ...3 semaine d arret du sport.
DUR><
en plein travail...skibar !

1 commentaire:

  1. Bon courage pour la convalescence c'est pas facile quand on a la bougeotte mais ça vaut le coup de rester calme ça paye pour la suite. Et puis ça permet de prendre du temps sur des activités plus sédentaires qu'on oublie dans la course.J'aime beaucoup tes textes surtout "j'ai croisé la neige et le soleil … j'ai croisé la tempête et l orage " Bon j'ai pas tout lu sur tes blogs, mais celui là m'a particulièrement touchée. Et puis le team Dici de Gourette me plait bien of course. Bon délire. A une prochaine à Gourette ou par là en montagne !

    RépondreSupprimer