lundi 5 septembre 2011

AMM

Je part courir sur la montagne. J ai reçu un papier avec la marianne dessu.
Il est indiqué que je passe 3 epreuves eliminatoires.
Une course, un parcours, l orientation et un oral.
Rendez vous a St Lary Soulan le 26 septembre.
En attendant je regarde les étoiles, et je plonge mon regards vers les sommets.
Prend ta carte, prend ton courage a deux mains ! Et COURS !!!!!!!!!






Sinon envie de me remettre au rugby. Mercredi j y vais, voir et m inscrire peut etre.
Et puis JUdo_judo-JUDO !Le 2 octobre il y a les par équipes ! ENJOY !

1 commentaire:

  1. Oui cours et plonge dans la carto ! Le crux est là quand t'as une bonne patate qui te fait avaler les montagnes comme qui rigole ! Cherche toutes les ruine, les sources et points remarquables sur ta carte et vas-y trouves les sur le terrain. Plonger dans la carte c'est déjà le voyage, l'aventure. Tu imagine là le col comme ça avec une barre rocheuse ici, plus bas un lac et une cabane en ruine, une doline, un gouffre et puis une jolie petite crête! Sur le terrain, la petite crête est trop raide, tant pis on fera le tour par le lac. J'adore les cartes pour leur odeur de grand large et de possibles … Suerte pour l'exam, suis à fond avec toi et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Bises

    RépondreSupprimer