jeudi 21 octobre 2010

Quand on a plus que ça.



DU FUN, de l eau de source, de la peuf, des rouleaux, un beach break, un bowl, un park, un half pipe, une descente, une rampe, de la vodka, les allées Jean jaures, Peyragude, Bilbao, Hossegor beach, Pas de la casa.......
De la glisse. Ouai la glisse c est ma ptite drogue. C est quand tout va mal, ou un jour ou j ai les oiseaux dans la tete.


bako skateboard

Un jour ensoleillé, un skate et la ville t'ouvre ses bras. Le bitume deviens ton allié (ou ton pire ennemi), chaque cavité deviens ton espace de jeu, les pietons des plots, les descentes de l adrénaline. Les trottoirs, la route, les parkings (spécial dédicace a celui de compans caffarelli), la rue du taur...Un soir d hiver, suivit par une jolie fille; de la neige, et beaucoup de chute. Un aprés midi pluvieux...un ptit drop en skate et c est bon. Reconcilié avec la ville. Réconcilié avec la vie.
Trop Bon.


hossegor


Un Beach Break un matin de septembre. De la wax, du vent, de la houle. Un planche serré contre ton ventre. Le sel dans les cheveux, les pieds enfouit dans le sable encore froid. De l adrénaline, des courrants (baine Aie!), un leash qui s emmele, de la pression et un ride hors du commun...La sensation de ce sentir incroyablement vivant, en communion parfaite avec les elements. L océan se dévoile comme jamais.
L infini est la. Tout deviens possible.



pas de la case

Pas de la casa, 2000m d altitude. Une mer de nuage a tes pieds, du soleil a t en perforer la peau, des etendus de neige qui s'offre a toi. Des longeur de run incroyable, pas un chat...de la peuf comme jamais, tu te roule dedans, ton coeur s allege devant les gigantesques sommets qui te toisent.Du bonheur a l état pur, de longue session de snow, tu froles la neige de ta planche, une sensation immédiate, de long take off, de la poudreuse, un park, du boardcross....


pas de la case


AX-Bonascre. Station thermale. Un park sympatique.Local. Des genies. De la musique. De l ambiance. Ton premier rail, de sacré chutes, des sauts, des bosses, des bosses sur la tete...De la neige comme jamais.
Peyragude. Vent violent. Fermeture des piste a 14h. Aprés avoir joué 1/2h avec le chien (berger allemand) des secouriste, voila les pisteurs qui s éloignent en ski de randos. Des étoiles dans les yeux. Une remonté a pied avec snow sur le dos. personne. L espace est infini.
Un ride gravé a jamais la.

Le Mourtis, j ai 13 ans. Premier hors pistes en snow avec Laura. Sapinettes, poudreuse a gogo, rire et sourire marqué. Premiere joie de partir "seul". Galerage, descente en "luge" sur le snow, de long backside....Premiere impression de liberté totale.

Depuis il s en ai passé du temps, mais il y a des choses qui sont resté. Cette liberté ressentit a chaque run...Et cette flamme de la glisse qui n est pas prét de s arreter...

ENJOY YOUR RIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!





 VORON session snow, pas de la case.

Bako session snow, Peyragude 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire